Tabourets de bar vintage

L’importance des tabourets est devenue de plus en plus conséquente dans le monde actuel à cause de sa praticité et sa commodité. Ainsi, il est désormais difficile d’envisager une cuisine sans y installer des tabourets de bar et c’est à la limite impensable pour la vie quotidienne pour de bonnes raisons. La cuisine étant devenue un espace de retrouvailles entre familles, de partage et de fous rires, les tabourets permettent de matérialiser cela et d’être à l’aise. Et cela est aussi valable pour vos amis qui s’installeront sur ces tabourets pour vous tenir compagnie lorsque vous ferez la cuisine.  Cela témoigne évidemment du fait que les tabourets ne sont plus destinés aux bars.

Vous pouvez découvrir une très large gamme comprenant de magnifiques modèles comme le superbe tabouret de bar vintage design qui est un magnifique alliage de modernité et de style.

Description du tabouret de bar vintage

Il y a beaucoup de mobiliers qui refont surface dans la déco d’intérieur notamment pour la cuisine et qui donnent de la tonicité dans une pièce de vie vintage ou industriel comme les îlots centraux, les coins cuisines en hauteur ou à l’américaine ou encore les espaces bars. Et parmi tous, le tabouret de bar fait devient l’objet des convoitises notamment pour gagner de l’espace dans la cuisine ou pour la décoration. Parmi les tabourets, celui de bar vintage présent sur le site https://www.barak7.com/, est beaucoup plus décoratif, pratique et confortable qu’un simple tabouret de bar.

Il a été réalisé avec une structure en métal peint en noir de design unique, quatre pieds habillés de croisillons qui le rendent particulièrement stable grâce à un renforcement. Et comme repose pieds, il y est ajouté une barre métallique horizontale qui fait qu’il est aussi confortable qu’une chaise basse.

Et que dire du siège légèrement incurvé qui rend l’assise tellement agréable. Ce tabouret bar vintage possède toutes les dispositions et qualités d’une chaise confortable, stable et solide pour traîner des heures et des heures autour d’un verre avec la famille ou entre potes.

À propos des finitions

S’agissant des finitions de ce superbe tabouret, on dénote que le dossier et le siège sont recouverts d’un cuir lisse et soyeux délicatement patiné. Avec une qualité de finition impeccable laissant transparaître les surpiqûres de plus bel effet. C’est le tabouret qu’on aurait envie d’avoir dans sa maison pour son esthétique et son design qu’il soit installé partout dans votre maison aussi bien au niveau d’un espace bar ou près de jukebox ou encore dans une cuisine américaine. Vous serez séduit par ce tabouret qui trouve largement sa place dans votre intérieur vintage ou industriel en tant que matérielle de déco facile d’entretien avec une hauteur de 70 cm.

Vous pouvez également trouver des tabourets avec dossier rembourré et des pédales servant de repose-pieds vous offrant une hauteur d’assise de 75 cm, 40 cm de largeur et de profondeur, une hauteur de 100 cm. Au total, cela ne pèse que 14 kg.

Ce tabouret bar vintage concordera parfaitement à vos attentes quelle que soit l’utilisation que vous en ferez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *